Select Automobiles - Spécialiste de la voiture allemande et de prestige récente Porsche Macan 2018 : La marque prépare une version restylée de son Macan. - Select Automobiles

Porsche Macan 2018 : La marque prépare une version restylée de son Macan.

Porsche Cayenne 2018
Nouveau Porsche Cayenne 2018 : le top des voitures de sport !
janvier 3, 2018
Nouvelle Mercedes Classe A (2018)
janvier 17, 2018

Porsche, le constructeur allemand travaille sur une nouvelle version de son véhicule le plus vendu l’an dernier, le SUV Porsche Macan. Il devrait être commercialisé en 2018 et assurer la transition jusqu’au lancement du prochain modèle de la marque dans cette catégorie, certainement en 2021.

Lancé en 2014, le Porsche Macan fera peau neuve en passant par la case restylage. Porsche prévoit de renouveler son SUV compact en 2018. Cette nouvelle version est déjà en développement. Ses photos espions circulent déjà sur la toile. Porsche espère ainsi surfer sur le succès de son modèle le plus vendu, écoulé à 95 000 exemplaires l’an dernier, et concurrencer le Jaguar F-Pace.

Visuellement parlant, le Porsche Macan est harmonieux. Dès la première seconde où l’on regarde, on reconnaît la Porsche Macan, et certains éléments de la Porsche 911. Que ce soit son profil élégant, ses phares ou ses écussons, on voit comment tout a été travaillé pour que le Porsche Macan n’échappe pas à la famille Porsche. Pour 2018, Porsche Macan gagne de série un système de navigation et des pneus d’été, et il devrait surtout changer à l’arrière, avec un bandeau lumineux façon nouveau Porsche Cayenne, la nouvelle Panamera et des 911 Carrera 4S. Entre la version de base (quatre cylindres, 2,0 litres turbo et 252 chevaux) et le Turbo Performance (V6 3,6 litres biturbo, 440 chevaux), la gamme double presque de prix, et chaque variante possède ses propres réglages de châssis. Entre ces deux extrêmes, on retrouve les S (V6 biturbo, 3,0 litres et 340 chevaux), GTS (+ 20 chevaux) et Turbo (V6 3,6 litres biturbo, et 400 chevaux).

Sous le capot, les motorisations devraient rester semblables à la Porsche Macan actuelle.

Porsche travaillerait également sur une version hybride du modèle. Encore une fois, il s’inspirerait de la Panamera et surtout de sa version 4 E-Hybrid. Le nouveau V6 de 330 chevaux serait couplé avec une unité de puissance de 136 ch pour fournir une puissance totale de 462 ch. Le Porsche Macan restylé devrait ainsi assurer la transition jusqu’au lancement d’un nouveau modèle de voitures de sport Porsche, prévu au cours de l’année 2021.

Vous souhaitez acquérir une Porsche d’occasion ou toute autre voiture de luxe ? Select Automobiles, le meilleur dans la vente de voitures d’occasion, sélectionne pour vous le meilleur choix de voitures de prestige sur le marché européen au meilleur prix.

Comments are closed.