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Future Porsche 911 (992) : La nouvelle génération de la Porsche 911 qui va ravir les “porschistes“.

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L’actuelle Porsche 911 cèdera cette année sa place à la nouvelle Porsche 911 type 992, une nouvelle voiture qui poursuit ses essais en Chine, un marché important pour le constructeur allemand. La voiture sera basée sur de nouvelles propriétés techniques et changera de style tout en conservant son profil caractéristique. À bord, l’inspiration viendra de la Porsche Panamera et d’après ce que laissent entrevoir les photos, on peut deviner que le tableau de bord comprendra toujours cinq compteurs, mais seul celui du milieu (compte-tours) sera à aiguille.

Si le style extérieur n’évoluera pas en profondeur par rapport à l’ancienne Porsche 911, l’intérieur se concentrera sur les dernières technologies et les écrans numériques. Un grand écran tactile d’environ 10 pouces trônera au sommet de la planche de bord et la console centrale sera dans le même esprit. Elle devrait disposer de nouvelles commandes tactiles.

Cette nouvelle génération de Porsche 911 devrait arriver à la fin de l’année 2018 voire en 2019, mais plusieurs de ses photos espions ont déjà circulé.

Comme d’habitude chez la majorité des constructeurs automobiles aujourd’hui, nous devrions trouver des optiques arrière qui se rencontrent via un faisceau lumineux comme sur l’ancienne Porsche 991.

La nouvelle Porsche 911 semble plus large au premier abord, mais peut-être que les panneaux de camouflage jouent bien leur rôle à ce niveau. Il y a aussi la présence d’un nouveau capot, d’une nouvelle jonction entre le même capot et le bouclier semblable aux modèles 718, et de petites aérations aux ailes arrière. La plupart des observateurs auront également remarqué de plus gros freins avant, certainement supportés par des étriers à six pistons.

Sous son capot, nous devrions trouver, sans surprises, un flat-six de 3,0 litres de capacité avec une puissance d’environ 400 chevaux pour la version Carrera 4 « classique » et environ 450 chevaux pour la version 4S. Pour rappel, l’actuelle Porsche 911 Carrera 4 développe 370 chevaux à partir de son bicylindre plat à six cylindres de 3,0 litres, lui permettant de monter de 0 à 100 km / h en seulement 4,5 secondes. La version 4S actuelle réduit cet exercice de trois dixièmes de moins, soit 4,2 secondes grâce à ses 420 chevaux.

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