Select Automobiles - Spécialiste de la voiture allemande et de prestige récente Six conseils pour l’achat d’une voiture d'occasion | Select Auto

Six conseils pour l’achat d’une voiture d’occasion.

plus performante de toutes
Lamborghini Gallardo 2013 : la plus performante de toutes.
mai 8, 2018
car with diesel
Le diesel en baisse sur le marché européen.
mai 28, 2018
voiture d'occasion

Vous êtes donc prêt à partir à la recherche d’une voiture neuve et d’occasion. Comment se passe votre recherche ? Vous ne savez pas comment ou par où commencer ? L’achat d’une voiture d’occasion n’a pas besoin d’être une épreuve – pas quand vous avez des repères solides pour la recherche, l’achat et le financement d’un véhicule. Voici six conseils pour l’achat d’une voiture d’occasion.

  • Planifiez votre budget :

    Vous voulez savoir comment acheter une voiture d’occasion ? D’abord et avant tout, assurez-vous d’avoir bien compris votre budget. Cela vous aidera à restreindre vos choix. Il y a des mesures que vous pouvez prendre pour définir clairement votre budget. N’oubliez pas d’inclure suffisamment de marge de manœuvre dans votre budget pour les taxes et les droits de licence – ce qui vous aidera à ne pas dépasser votre prix cible.

  • Faites le tour du magasin :

    Lisez les critiques. Demandez à des amis. Allez en ligne et visitez les lots en personne. Examinez toutes vos options et évaluez chaque voiture en fonction de vos besoins uniques. Utilisez votre recherche pour créer une liste de voitures et de camions à vérifier en personne. N’oubliez pas non plus de vérifier les niveaux de finition de vos marques et modèles de véhicules préférés. Des niveaux de finition différents pour chaque modèle peuvent modifier l’apparence, les performances et les caractéristiques de confort du véhicule.

  • Testez vos meilleurs choix de voitures d’occasion :

    Une fois que vous avez créé votre liste de véhicules d’occasion idéaux à vendre, faites quelques essais routiers. Vous devriez faire l’essai de chaque véhicule de votre liste pour voir lequel convient le mieux à votre style de conduite et à vos préférences. Essayez plusieurs voitures, surtout si vous envisagez un modèle que vous n’avez jamais possédé auparavant. Conduisez-le comme s’il était déjà le vôtre, afin d’avoir une idée de la façon dont il se comporte dans l’événement devient le vôtre. Faites un essai routier en solo, si vous le pouvez. Conduisez sur une variété de surfaces routières, à des vitesses variables, pour déterminer si les performances et les caractéristiques de conduite de chaque véhicule sont à la hauteur de vos attentes.

  • Amenez un ami :

    Deux paires d’yeux et d’oreilles valent mieux qu’une seule ; emmenez un ami ou un membre de la famille qui peut regarder et écouter pendant que vous magasinez en personne. Cette personne peut aussi vous aider à vous assurer que la voiture que vous envisagez d’acheter respecte les objectifs que vous vous êtes fixés précédemment !

  • Tenir compte des coûts de propriété :

    Une réalité de la propriété d’une voiture est que les véhicules ont besoin d’une attention régulière au-delà des remplissages hebdomadaires à la station-service. Les liquides devront être remplacés. Les pneus devront faire l’objet d’une rotation. Les plaquettes de frein doivent être remplacées. Et typiquement, plus la voiture que vous choisissez est chère, plus vous pourriez payer des frais d’entretien.

  • Faites des recherches sur l’historique des voitures de votre liste :

    Essayez d’obtenir un rapport sur l’historique du véhicule pour les voitures que vous avez présélectionnés ; une fois que vous avez réduit vos choix, allez de l’avant et sortez un rapport sur l’historique du véhicule pour vérifier s’il y a eu des accidents signalés dans le passé ou des problèmes de titre.

Vous êtes intéressé par une voiture haut de gamme d’occasion ? Rendez-vous chez votre agent de véhicules de luxe, qui sélectionnera pour vous le meilleur choix de véhicules sur le marché au meilleur prix.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *