Select Automobiles - Spécialiste de la voiture allemande et de prestige récente
Voiture vendue

  -     -   91


A la recherche d'une première Porsche 911 type 997 d' occasion depuis quelques mois j' ai retenu l' annonce publiée par Select Automobiles. Les échanges téléphoniques avec Mr Robin ainsi que les différents documents qui m ont été fourni par mail m' ont pleinement rassuré sur l' historique, le suivi et l' état de l' automobile. Véhicule préparé avec le plus grand soin à mon arrivée. Lors de la prise de possession, M. Robin a pris le temps nécessaire pour m' expliquer les différentes caractéristiques de l' auto et quelques conseils précieux sur l' usage quotidien. Très professionnel. Concernant l' administratif (CG, CT, Tests PIWI, manuel d' entretien, assurance, garantie,...) là encore rien à redire. Tout est limpide. Après 1 mois d' utilisation je suis très satisfait de mon acquisition. 911 magnifique conforme à toutes mes attentes. Je recommande donc vivement Select Automobiles.


Voiture vendue

  -     -   85


Excellent niveau de conseil, capable de trouver des configurations très précises, prend en charge toutes les formalités. Du vrai sur-mesure réalisé avec passion


Voiture vendue

  -     -   41


Un ami gros amateur de la marque m’a donné son contact pour qu’il me trouve le véhicule Porsche d’occasion tant désiré que le concessionnaire régional n’a même pas fait l’effort, en 6 mois d’attente, de rechercher alors que j’étais déjà client chez eux .... Mr Robin m’a trouvé exactement le véhicule souhaité en 24h ! Ses accréditations auprès des différents réseaux Porsche en Allemagne lui ouvre, apparemment, des portes insoupçonnables ! Le véhicule m’a été livré à son siège social quelques jours plus tard dans un état de préparation et de présentation digne d’un concessionnaire de très haut de gamme. Bouquet de fleurs pour Madame, champagne pour Monsieur, le plein du réservoir pour la bête et 2 bonnes heures pour la prise en main du véhicule. Un monsieur expérimenté, organisé, rapide, à l’écoute des besoins et/ou des rêves de ses clients. Un conseil pour les futurs acquéreurs qui financeraient leurs véhicules à travers une société de financement type LOA, Crédit Bail, etc ... préparez votre dossier le plus en amont possible car Mr Robin est bien plus rapide que ces organismes qui vous font perdre un temps pas possible ..... Je recommande vivement Mr Robin à tous les passionnés de véhicules Porsche d’occasion en état exceptionnel et qui se sentent bien souvent délaissés par le réseau officiel français... Ma prochaine Porsche ça sera chez lui directement et sans besoin d’aller chercher ailleurs ! Merci à lui. Jphi


Voiture vendue

  -     -   50


Il y a différentes manières de vendre des véhicules. Celle de Monsieur Robin est topissime!!! Du premier contact téléphonique à la remise des clés, tout est parfait. Olivier Robin est un très grand professionnel qui connaît son domaine sur le bout des doigts. Il saura vous conseiller et vous accompagner dans la recherche de votre véhicule. N’hésitez pas à le contacter. Mille mercis pour votre gentillesse et vos grandes compétences, Monsieur Robin. Le cabriolet que vous m’avez livré est exceptionnel. Mr M.


Voiture vendue

  -     -   13


D’abord frileux de m’adresser à un mandataire automobile je ne regrette pas d’avoir fait appel à Mr Robin, le véhicule est en parfait état, tout les tests et contrôles ont été fait par Mr Robin avant la vente ce qui est très rassurant. Je l’ai déjà recommandé à un ami et je n’hésiterai pas a refaire appel à lui pour un futur achat.


Voiture vendue

  -     -   24


A la recherche d'une Porsche Carrera 4 S cabriolet, récente avec options et couleur précises , je me suis adressé à Mr ROBIN qui m'avait déjà trouvé il y a 3 ans une Panaméra 4S.
La rapidité pour dénicher la voiture souhaitée, le professionnalisme, n'ont pas changé.
C'est avec brio que Mr ROBIN a résolu tous les problèmes d'importation et ils sont nombreux. La voiture est arrivée en tous points conformes à mes attentes.
Bravo encore et merci. On dit " jamais deux sans trois" alors à bientôt pour la prochaine Porsche.